Enfants de l'Origine

L'aventure au bout des doigts

Enfants de l'Origine

« Enfants de l’Origine » ?

« Enfants de l’Origine » ?

« Enfants de l’Origine » est mon premier roman d’aventure fantasy jeunesse. À travers les magnifiques contrées d’Eyra, il vous emmène à la rencontre de personnages attachants aux caractères bien à eux.

En voici en quelques lignes la présentation :

Résumé du livre

Voilà bientôt deux décennies que la grande guerre est terminée. Doroin-le Sanguinaire, seigneur de la vallée des ducs a disparu. Son neveux Gorshac a depuis pris sa place sur le trône de Storgg et les Gorshs ne sortent que rarement de la vallée. La vie a repris son cours et les Hommes et les Gorshs vivent désormais en paix.

Dans la Vallée Fertile, pourtant, au delà des Montagnes du Serpent et des grandes forêts de cèdres, l’attaque en apparence banale d’un convoi de marchants durant laquelle Karl, le père du jeune Keïl est blessé à mort va déclencher une série d’événements qui mettra au grand jour les intentions de domination du duc. Dans un dernier souffle, Karl révèle à son fils le secret qui entoure sa naissance et lui confit une perle dotée de pouvoirs étranges. Mais dans la nuit, un obscure personnage assomme Keïl et la lui dérobe. Perdu, Keïl se réfugie au sommet de la colline où de très vielles armoiries sur la cheminée d’une bâtisse calcinée l’appellent et lui donnent la vision de son voleur en fuite. De rage et de désespoir, Keïl part à sa poursuite accompagné de son maître d’arme et ami Darnand. Commence alors pour le jeune homme une quête qui le conduira à travers les recoins les plus secrets d’Eyra.

Parviendra-t-il à récupérer la perle mystérieuse et à percer son secret? Pourra-t-il déjouer les desseins maléfiques des forces malveillantes qui grandissent dans l’ombre ? Keïl n’a pas encore vingt ans, mais le destin des territoires d’Eyra est désormais entre ses mains.

Partager avec amour

Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “« Enfants de l’Origine » ?”

  1. Avatar de Anne zwijsen
    Anne zwijsen

    Magnifique roman.
    On est de suite embarqué dans l’histoire. C’est un livre que l’on ne peut quitter tant on a hâte de connaître la suite.
    Les héros sont attachants, sensibles et il y a plein de rebondissements.
    On attend le tome deux avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *